Name:
Location: St-Jérôme (RdN), Qué., Canada

Aucune idée de qui je suis. Faudrait demander à d'autres. Ça ne m'intéresse pas de le savoir. Cependant, les autres m'intéressent. Je trouve que les gens virtuels sont très vrais, je veux dire, plus sincères que si on les rencontrait en personne ailleurs.

Wednesday, October 11, 2006

ENFANTS - Jean-Pierre Rosnay

Une amie de longue date vient de m'écrire d'Espagne où elle est en voyage. Je me suis souvenu de ce qu'elle m'avais fais parvenir jadis, alors que l'on se croyait vieilles mais que nous ne l'étions pas encore, ce magnifique poème avec cet air qui nous prend aux trippes comme un orgue de barbarie, et cette fille qui patine en ne faisant que des ronds déjà, là où les enfants jouent. Je vais tenter de vous le rendre:
http://www.franceweb.fr/poesie/flashenfants.htm
en espérant que ce site existe toujours.
C'est si beau ce poème !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home