Name:
Location: St-Jérôme (RdN), Qué., Canada

Aucune idée de qui je suis. Faudrait demander à d'autres. Ça ne m'intéresse pas de le savoir. Cependant, les autres m'intéressent. Je trouve que les gens virtuels sont très vrais, je veux dire, plus sincères que si on les rencontrait en personne ailleurs.

Thursday, August 10, 2006

Oh que je vous admire !

Ce que je vous admire, vous tous qui avez des Blogues et qui écrivez à chaque jour. Je ne pensais pas que je ne saurais pas de quoi parler tout d'un coup. Je m'aperçois que si je parle beaucoup, c'est pour faire parler les autres d'eux-mêmes, parce que l'humain me mystifie et me ravi. Un être humain, c'est un monde. Je voudrais tous les connaître et apprendre à les admirer pour ce qu'ils ont de particulier, car ils ont tous quelque chose d'unique qui devient passionnant.
Parler de moi... Est-ce que j'aime parler de moi ?
Sérieusement là...

3 Comments:

Blogger Denis L. said...

Je ne parle presque jamais de moi sur mon blogue, pour ma part. Sauf de mes principes, de mes valeurs...

Ou sinon, je parle de ce dont j'ai été témoin.

6:07 AM  
Blogger Martin Beaudin-Lecours said...

Bravo et bienvenue sur la blogosphère!

Comme Denis, je fais attention à ce que je publie sur moi. Je n'hésite pas à écrire mes opinions, mais je me fais discret sur ma vie intime.

Même chose pour ce qui peut impliquer d'autres personnes de mon entourage. Vider son fiel sur son ex, c'est déplacé, à moins que l'anonymat soit si complet qu'on ne puisse reconnaître ni l'auteur, ni la personne dont il parle.

Bonnes nuits Solaine!

7:15 PM  
Blogger Solaine said...

Quelle belle surprise! on me répond. Je ne parle pas toute seule devant mon clavier. Ça fait chaud au coeur comme si quelqu'un revenait, ayant trouvé une bouteille que j'aurais jettée à la mer.
Merci pour vos bonnes recommandations. Je compte aussi m'y tenir car c'était déjà dans mes intentions.

6:09 PM  

Post a Comment

<< Home