Name:
Location: St-Jérôme (RdN), Qué., Canada

Aucune idée de qui je suis. Faudrait demander à d'autres. Ça ne m'intéresse pas de le savoir. Cependant, les autres m'intéressent. Je trouve que les gens virtuels sont très vrais, je veux dire, plus sincères que si on les rencontrait en personne ailleurs.

Sunday, August 06, 2006

Un jour de fleurs et d'amitié

Il y a de ces journées qui se démarquent des autres.
Aujourd'hui est l'une de celles-là.
Sur la table, une nappe, des fleurs encore et les restes d'un repas style pique-nique.
Ma visite est partie. Comme tout retombe dans le silence tout soudain.
Et moi, je suis dans la lune, je pense au tour que j'ai joué, aux confettis un peu spéciaux dans l'enveloppe de la carte du Bon voyage !
J'espère qu'ils n'ouvriront pas ça dans l'auto.
Et je pense comme je les aime bien ! et comme ils sont importants pour moi !
Lynda Lemay a souvent raison dans sa chanson "J'veux pas d'visite".
Mais aujourd'hui, comme je l'ai appréciée cette visite-là !
Ils ont laissé ici un peu de leur présence et je souris à ces fantômes. Je dois être pas pour rire dans la lune; mon copain me demande "À quoi tu penses?". Je réponds: je suis heureuse.
C'est important de remarquer qu'on est heureux.
C'est important de remercier ceux qui nous rendent heureux.
C'est important, c'est important une journée comme celle-ci.

1 Comments:

Blogger Denis L. said...

Je viens de découvrir ce blogue!

Titre enchanteur, prose prometteuse.

Je reviendrai!

11:24 AM  

Post a Comment

<< Home