Name:
Location: St-Jérôme (RdN), Qué., Canada

Aucune idée de qui je suis. Faudrait demander à d'autres. Ça ne m'intéresse pas de le savoir. Cependant, les autres m'intéressent. Je trouve que les gens virtuels sont très vrais, je veux dire, plus sincères que si on les rencontrait en personne ailleurs.

Thursday, February 22, 2007

Donnez, ne prêtez pas !

Si des amis sont très malpris et qu'on ne peut décidément rien donné, il ne faut pas prêter sur ses cartes de crédits des montants, même pour un mois.

Je me suis fait jouer le tour, des personnes en qui j'avais vraiment confiance.

Pour cette raison, c'est à moi de me priver pour rembourser leur dette.

Aussi, je mets fin à ce blogue. J'annule mon Sympatico, ma téléphonie Bell Canada, mon Distributel. mon Vidéotron, le temps de rembourser une dette dont on m'a fait dire que je n'en aurai jamais une cent. En plus, je perds des personnes auxquelles je tenais immensément.

Mais ce n'est peut-être pas cher payer pour apprendre que ces gens-là n'étaient pas du tout des gens qui m'aimaient.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home